Avis de décès du Père Michel DUPUY

  • Le 27/01/2024
  • 4 commentaires

Effectuant des recherches dans le cadre de notre futue réunion en Alsace au mois de mai 2024, j'ai pris connaissance du décès de notre Aumonier militaire de Saint-Cyr, qui m'avait accompagné durant la première guerre du Golfe (1991) et m'avait marié la même année.
Puisse Saint Michel l'accueillir comme il le mérite.
Paix à son âme.

"Dimanche 4 juin 2023 P. Michel DUPUY qui depuis bientot 25 ans avec Marie-Lou, animait la maison de LA VALFINE au dessus du Golf de Mijoux à remis son âme à Dieu. il est décédé à l'hopital de Lons le saunier. Après une carrière d'aumonier militaire, il était venu de ce beau coin du Jura, et avec Marie-Lou, proposait dans cette ancienne colonie de vacances de la Valfine des sessions de formation spirituelle, théologique et de resourcement.
vendredi 9 juin à 15h à l'église de LAJOUX-MIJOUX nous nous retrouverons pour prier et rendre grâce pour sa vie."

Peut être une image de 1 personne         https://www.facebook.com/photo/?fbid=3521679404761024&set=g.303168736998646

Commentaires

  • MarcThery
    • 1. MarcThery Le 29/01/2024
    Chers Tous, j'ai appris le décès du Père Dupuy, il y a quelques jours seuelement. Il a rejoint la maison du Père en juin et je n'ai pas pu assister à ses funérailles. Michel était un ami avec qui j'échangeais régulièrement. Il a marié une de mes filles et a été le parrain de notre dernière Marie-Alice que la 1 connaît bien. Oui, il faisait un peu partie de la vie de votre promotion;. Je lui rends hommage.
    Merci à Jean-Paul Vellay de nous avoir alertés.
    Bonne préparation de votre réunion en Alsace.
    Sursum Corda. Soyez heureux.
    Amicalement Marc Théry
  • PBolard
    • 2. PBolard Le 29/01/2024
    Merci pour son accompagnement religieux pendant notre formation à Coëtquidan. Il a souvent prié pour nous. Aujourd'hui, il chemine vers Dieu et je prie pour lui.
  • Jaunin
    • 3. Jaunin Le 29/01/2024
    Beaux souvenirs de sauts en ...broussard sur Coet !
    Daniel
  • devemy
    Paix à la bonne âme de ce personnage haut en couleurs. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis Coëtquidan, c'était aux obsèques du général FORRAY en 2018 aux Invalides. Il avait encore le verbe haut... C'est toute une dimension de notre engagement qui passe avec lui.